Kiro

Le confort d'un chausson, l'élégance d'un soulier 



Articles

Conseils d'entretien

Vos Slippers KIRÖ en velours sont des produits haut de gamme qui doivent être entretenus pour durer et conserver leur éclat. Selon leur état, vous disposez de 4 techniques d'entretien :

 

1- Brossage simple

A l'aide d'un brosse douce, frottez  dans le sens du poil vos slippers KIRÖ jusqu’à la disparition de toute tâche ou peluche et à l'obtention d'un pelage parfaitement harmonieux. 

 

2- Nettoyage humide

A l'aide d'une peau de chamois légèrement humide, frottez dans le sens du poil vos slippers KIRÖ jusqu’à la disparition de toute tâche ou peluche. Laissez sécher puis passez un coup de brosse douce jusqu'à l'obtention d'un pelage parfaitement harmonieux.

 

3- Nettoyage à l’ammoniaque

Après de longs mois d'utilisation il est possible que vos slippers en velours aient emmagasiné poussières et pollutions.   Versez dans un bol deux cuillerées à soupe d’ammoniaque et ajoutez deux cuillerées à soupe d'eau chaude. Plongez votre brosse douce dans la solution puis frottez toute la surface du velours. Laissez sécher puis passez un coup de brosse douce jusqu'à l'obtention d'un pelage parfaitement harmonieux.

 

4- Nettoyage au sable

Une tâche grasse sur vos précieuses Slippers? Pas de panique. Il vous suffira de faire chauffer un peu de sable, de le disposer largement sur la tâche et de frottez à l'aide de votre brosse douce. 

Vous êtes ici : Home

Nous contacter

Téléphone: +33614022485
Email: